Le forum du NOC

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForum technique: Autres sujetsUne nouvelle Norton
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Une nouvelle Norton

Bien le bonjour chers amis

Parmi les membres du forum,il y en a qui ont bien l air de manipuler aussi aisément l informatique que la mécanique moto.

Je me demandais,en parcourant les sites d Andover et de RGM si il serait possible de se faire une moto à la carte.Puisque sur ces sites on peut acheter tout.Un cadre,une fourche ,les roues etc...et en connaître le prix

Ce le genre de sujet auquel on pense quand l hiver s installe et qu' on ne peut plus rouler

Bonne journée

Pierre

Bonjour Pierre,

Sous 20cm de neige à Saint Étienne, il n'y a plus qu'internet pour facilement circuler et c'est rapide alors profitons en!

Effectivement tu peux presque reconstruire ta norton avec nos braves revendeurs anglais (c'est tout à leur honneur de contribuer à l'entretien de ce  patrimoine). Si tu es prêt à multiplier presque par deux le prix de ta réalisation comparée à une bonne occasion, possible ...??? et c'est sans compter sur tes heures ni sur les heures de kiné. et ostéo. que tu risques de devoir dépenser pour tes mains, coudes, épaules et ... le reste!

Mais ton idée est respectable!

Bonne journée (de déneigement pour moi)

Alain H

Merci pour cette réponse pleine d humour

Je me doute que ça doit coûter un bras.

En 1986 ,je m étais offert une nouvelle Honda 750 cbx. Elle coûtait 4000euros.

Le concessionnaire de l époque s était amusé à la reconstruire pièce par pièce.Ecrous,rondelles etc..... Elle revenait alors à 35.000 euros

Montage non compris...Bien sûr

C est pour ça qu au resto c est moins cher de prendre un menu que manger à la carte

Bonjour HPY,

...sans humour mais en faisant "travailler mes "majeurs" sur le clavier... il y a aussi Norvil (en GB, à Burntwood, site: norvilmotorcycle.co.uk) qui propose des Norton complètes assemblées par son équipe; à toi de voir (tarifs en livres sterling: GBP).