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Rebuilt ma Commando

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Hello

La culasse etait nickel .

Pression d huile a froid demarrage 50 psi , ralenti moteur en temperature entre 15 et 20 . A chaud vers 3000t ( en rodage pas au dela ) 30 a 40 psi .

La casquette est une histoire d amour , je l avais sur ma Bonnie .....il y a qqs annees  !

Pistons hp prod racer  ( avec une cale en embase de bloc cylindre pour faire baisser un poil la compression ) et head steady

Question tenue de route , les verniers av et ar avec le head steady .....le jour et la nuit , le temps du rodage de ce dernier ça vibre un poil plus mais rien de mechant .

Gros taf sur le circuit électrique aussi , un paquet de spaghettis virés et installation d un eclairage diurne avec une bande LED fixée dans l optique et branchée sur le veilleuse , plus besoin de code en journée,  la maréchaussée me fout la paix et je ne consomme rien en électricité .

Il me reste la renovation de l etrier de frein et le perçage de voile du disque avant  le perçage de la piste est deja fait .

Fichiers téléversés :
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Citation de Jean-Philippe Bruel le 23 janvier 2020, 13 h 41 min

Hello

La culasse etait nickel .

Pression d huile a froid demarrage 50 psi , ralenti moteur en temperature entre 15 et 20 . A chaud vers 3000t ( en rodage pas au dela ) 30 a 40 psi .

La casquette est une histoire d amour , je l avais sur ma Bonnie .....il y a qqs annees  !

Pistons hp prod racer  ( avec une cale en embase de bloc cylindre pour faire baisser un poil la compression ) et head steady ( modif des 2 fixations superieurs du head steady pour gagner qqs millimètres pour passer le reservoir Rodster , j ai les 2 équipements )

Question tenue de route , les verniers av et ar avec le head steady .....le jour et la nuit , le temps du rodage de ce dernier ça vibre un poil plus mais rien de mechant .

Gros taf sur le circuit électrique aussi , un paquet de spaghettis virés et installation d un eclairage diurne avec une bande LED fixée dans l optique et branchée sur le veilleuse , plus besoin de code en journée,  la maréchaussée me fout la paix et je ne consomme rien en électricité .

Il me reste la renovation de l etrier de frein et le perçage de voile du disque avant  le perçage de la piste est deja fait .

 

Bonsoir, ...je ne peux pas agrandir la photo de la culasse (format de fichier?) mais les soupapes me semblent bien enfoncées dans les sièges, quant au plan de joint, même remarque que Maxime.

TT"bassecompression"

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