Le forum du NOC

Norton Owners Club France

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

notre président...

notre président bien compétent et aimé a eu un problème de santé; il serait mieux en ce moment; nous lui souhaitons un rapide et complet rétablissement!

Théo

Merci Théo pour ton attention,

Oui j'ai traversé sain et sauf (sans séquelle) un léger AVC mardi matin 8 septembre. Et après 4 jours d'observation (urgences + unité neurovasculaire du CHU de St Etienne) j'ai regagné mes pénates sans autre examen que l'IRM de rigueur aux urgences.

Le temps de finaliser l'organisation de "Anglaises en Gévaudan" (réponses aux coups de fil, mails , préfecture, etc...), relancer les inscrits pour l'AG du 3 octobre  et je prépare mon déplacement pour ce vendredi 18 à Meyrueis (probablement en voiture+remorque , me réservant là-bas pour faire le tracé de la corniche des Cévennes d'Anglaises en Gévaudan (qui aura bien lieu avec 80 participants) sur ma 650SS (la vrai Norton diront certains) .

Mais si mon cœur se restabilise encore mieux je pourrais m'y rendre en mk3 (une autre vrai Norton routière dirai-je).

Voilà pourquoi je n'avais pas ameuté plus que cela, et rassurez vous je me surveille convenablement.

Merci à tous de votre aide

Alain Hérault

Hey Alain, gaffe, prends soin de toi et à demain. 🙂

Salut Alain j'ai eu l'info pour ton intervention je te souhaite un prompt rétablissement et prend soins de toi ,ont est tous des gaillards et avec nos Norton (S) on a le remède .Amitié .Bernard