Le forum du NOC

Norton Owners Club France

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForum technique: Partie cycleLe poinçonneur des Lilas
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Le poinçonneur des Lilas

Dégât collatéral du confinement , fallait bien s'occuper :

Mal grès ça , elle pèse toujours un âne mort cette roue AR de 850 MK3 .

 

Fichiers téléversés :
  • 100_2792.JPG
  • 100_2793.JPG
  • 100_2785.JPG

Hello !

Tu as du passer des heures à percer tout ça ?! Perso je vois pas bien l'intérêt.

Tu es déjà passé en 18 pouces. Mettons que tu as gagné 2,5kg ?

La Commando est un bon cheval de labeur, faut pas vouloir en faire une bête de course

Ou alors, il faut la modifier en profondeur

T'as pas peur que ça se découpe suivant le pointillé ou que ça se voile, par exemple sur un freinage violent ???

 En fait c'est éprouvé car j'avais le même  perçage sur la piste de freinage sur mon ancienne 850 MK2

Depuis la fin  des années 70 les disques fonte des Italiennes étaient déjà bien perforés  cf les Pantha

Pour le risque de voile , à mon sens c'est l'inverse : le disque refroidit beaucoup mieux et évacue aussi mieux la flotte