Le forum du NOC

Norton Owners Club France

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Départ de Geoff

Nous avons bien reçu le mail rédigé par le bureau du club, nous annonçant le départ de notre ami et secrétaire Geoff !

L'affaire courait depuis plusieurs années.

Je fais ce petit post pour remercier chaleureusement Geoff pour son engagement vis à vis de notre club. On ne lui en veut même pas de nous avoir "piqué notre pognon" pendant des années 😁: aux vues de la quantité et la qualité des manifestations organisées par le club, on peut penser que ces sommes modestes sont nécessaires au bon fonctionnement du club!

Ce petit trait d'humour à pour objet de mettre en avant sa fonction qui consistait à réclamer "les cotises" comme il dit : Il avait le mauvais rôle !

On lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle vie en Angleterre, et on espère le revoir quand il le souhaiteras dans nos sympathiques réunions !

On salue également la restructuration partielle du bureau, et on remercie les membres pour leur engagement au service de tous, en cette période tourmentée 😷 !

Longue vie au club! 👍

Alain B.

Vincent Klein a réagi à ce message.
Vincent Klein

Bon vent cher Geoff et bonne bonne traversée de la Manche

Fais bien attention quand tu traverseras la rue

Regarde d abord à Droite puis à Gauche

Merci pour tout ce que tu as fait pour nous

Pierre

 

OUI , salut Geoff , merci pour tout ton travail durant toutes ces années , ta bonne humeur et tous les certificats que tu as faits à nombre d'entre nous ........

je te souhaite un bon retour et s'il te plait ne nous oublies pas et envoies nous de tes nouvelles de temps en temps , ainsi que de ta dominator, Pierre-F

 

 
What do you want to do ?

New mail

Bonsoir Geoff S.
merci pour ta compétence, ta bonne humeur, ton sourire, tes représentations du Club dans de nombreuses participations...ta rapidité à nous obtenir les documents 
nécessaires aux immatriculations...Tes motos nous ont fait rêver aussi par leurs esthétique parfaites; nous allons te regretter...la roue tourne, bon vent GS!
Théo
Fichiers téléversés :
  • Geoff-Scales-02.jpg
  • Scales-02.jpg

Salut Geoff et bon retour sur ton iles ,je garde un bon souvenir de ta bonne humeur et de nos échanges et services pour nous et le club ,au plaisir de ce revoir. Bernard

Hello ,bien content qu'il se barre sur la terre de ses aieux,ainsi il pourra nous organiser le premier rassemblement Frimas ou N'eurton hors frontiéres.Une première...Geoff si tu nous lis,comme je te l'ai déjà écrit lors d'un précédent courrier,encore merci pour le boulot réalisé en tant que secretaire pendant toutes ces années et rock'n'roll méme si tu préfères la valse.