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Compteur et compte tours électroniques

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Bien le bonjour

J ai vu qu une firme vendait des comptes tours et compteurs au look de nos motos mais électroniques donc plus besoin des câbles

Ça fait un problème de fuite d huile en moins pour la prise de compte tours.

Compteur et compte tours digital de chez wats motor, 500 euros pour le tout environ

Que pensez-vous de ces nouveautés ?

Merci

Pierre

Bonjour Pierre

Merci pour cette solution, mais tu dois ajouter le prix du capteur 30 à 35 € suivant modèle, ce qui amène à 280€ mini le compteur, pour le compte tour, c'est un peu moins cher 238€.

Et pour répondre à ta question, je ne sais pas, il faudrait voir s'il y a des personnes qui ont déjà installés ce matériel.

Je pense depuis un certain temps installer un compteur GPS, plus cher il est vrai, où il est possible de choisir le fond, couleur..., peut être plus fiable, mais à confirmer, pour remplacer le compteur de vélo en place, car j'ai depuis un certain nombre d'années le compteur d'origine qui n'est plus utilisé, suite à la casse répétée du renvoie d'angle à la roue AR, le dernier mis en place à fonctionné moins de 100km, et à 80€ pièce, j'ai plus envie de jeter l'argent par la fenêtre..

Ce qui est bien avec les instruments de wats motor c est qu ils ont le look des éléments d origine

Oui tu as bien raison et c'est loin d'être négligeable.

Bien le bonjour chers amis

Comme la conversation date de 2018,je me permets de relancer le sujet.

Certains d ' entre vous ont-ils monté ce compte -tours et ce compteur ???

Merci

Pierre

Bonjour Pierre
J'ai depuis 2008 je crois installé un compteur GPS sur ma Cdo, acheté chez RGM, c'est cher, mais c'est vraiment très bien.

Merci cher Sergio

Que penses-tu du compteur et compte-tours vendu par wats ?

Citation de Pierre Yves Heuse le 26 avril 2021, 09:56

Merci cher Sergio

Que penses-tu du compteur et compte-tours vendu par wats ?

Ben je ne suis pas en mesure de te répondre, ce que je peut te dire c'est que celui que j'ai installé fonctionne très bien.

As-tu mis un nouveau compte- tours aussi ?

Le compteur que tu as installé possède-t'il un totalisateur journalier? Un éclairage ?

As- tu pu enlever la commande dans la roue arrière et ,si oui,par quoi l as-tu remplacée ?

Merci

Bonjour Pierre

Non j'ai conservé le compte tour d'origine puisqu'il fonctionne très bien.
Pour ce qui est du renvoi conique de la roue AR, il est toujours en place, ça ne me gène pas.

Et le compteur GPS que j'ai installé possède un totalisateur de km journalier, éclairage...

Voilà les indications qui sont indiquées sur la page du lien de chez RGM que j'ai indiqué précédemment :

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

COMPTEUR DE VITESSE DE POINTE NE NÉCESSITANT PAS DE CAPTEUR DE TRANSMISSION, TRÈS FACILE À INSTALLER, LE POSITIONNEMENT PAR SATELLITE LE REND EXTRÊMEMENT PRÉCIS ET TRÈS FONCTIONNEL AFFICHAGE LCD, ODOMÈTRE, KILOMÉTRAGE TOTAL DU VOYAGE RÉINITIALISABLE, KILOMÉTRAGE DU VOYAGE, 0-240 KM/H ET DISTANCE PARCOURUE, TEMPS 1/4 MILE ET VITESSE TERMINALE, ÉLÉVATION, BOUSSOLE POUR INDIQUER LA DIRECTION DU VOYAGE, HORLOGE G.P.S PRÉCISE, RAPPEL DE LA VITESSE MAXIMALE PENDANT UNE COURSE ET BIEN SÛR AFFICHE LA VITESSE ACTUELLE, LE TOUT AVEC UNE APPARENCE TRADITIONNELLE ET UN CLIN D'ŒIL AU STYLE D'UN COMMANDO CIRCA 1971-74.
CE NUMÉRO DE PIÈCE EST POUR L'INSTRUMENT COMPLET AVEC TOUT LE CÂBLAGE ETC. MAIS SANS ÉQUIPEMENT DE MONTAGE.
LE DIAMÈTRE DE L'INSTRUMENT EST SIMILAIRE À CELUI D'UN INSTRUMENT SMITHS STANDARD, MAIS IL EST BEAUCOUP PLUS LÉGER ET LÉGÈREMENT PLUS COURT.

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