Le forum du NOC

Norton Owners Club France

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Annulation Frimas 2020 ?

Hello !

J'apprends ça, on s'en doutait, mais sur un autre forum !

Si c'est vrai, je serai comment dire, déçu, désappointé, scandalisé, voire énervé même, que cette information ne nous soit pas parvenu par le biais du forum du NOC ! Qui est me semble-t'il l'organe d'information principal du club ?

Quelqu'un pour confirmer ?

Bonjour Maxime!

Je prends la peine de te répondre car crois-tu que le moment soit celui des polémiques de ce genre dans la situation actuelle, d'autant que qu'il y a un menu "dernières minutes" et une annonce très visible sur cette annulation de Frimas en page d'accueil sur notre site du NOCF et que tous les inscrits ont été prévenus individuellement (avant que l'info ne soit donnée à tout autre site ou club ).

Notre forum est le lieu des discussions amicales, techniques et constructives et essentiellement cela!

Nous avons jugé que cette malheureuse annulation contrainte devait être annoncée à tout le monde (en plus, bien entendu, des inscrits premiers concernés) et que la page d'accueil était le moyen le plus efficace pour l'annoncer, alors que notre forum n'est pratiqué que par certains.

Désolé d'avoir pris ton message au premier degré mais j'espère que tu perçois aussi combien nous nous démenons pour organiser, modifier, rectifier, faire fonctionner au mieux les activités du NOCF et nous espérons qu'à ton tour tu pourras nous aider à ta fâçon. Alors bienvenue dans l'équipe de travail ...

Alain H

 

MICHEL TABOURDEAU a réagi à ce message.
MICHEL TABOURDEAU

Bonjour Maxime

J'étais inscrit à Frimas, et j'ai reçu, comme tous les inscrits, le mail nous informant de l'annulation du rassemblement. Comme tu le dis, ce n'était pas une surprise. Ce n'est donc qu'après avoir reçu ce mail que je me suis connecté sur le forum du NOC, constatant que l'info était bien présente sur la page d'accueil.

Je suis membre du NOC, et participant sur le site du MAC depuis son origine. Le MAC est pour tout le monde un site actif et puissant. C'est pourquoi je me suis permis de relayer l'info sur le MAC, en publiant le texte intégral (sauf le logo) du mail que j'ai reçu, car nombre de participants ne sont pas au club, ou ne possèdent pas de Norton.

Les plus déçus dans cette histoire sont sûrement ceux qui ont bossé sans compter leur temps pour nous préparer ce rassemblement: qu'ils soient ici salués et remerciés.

Ne soit pas ni déçu, ni scandalisé, ni énervé. Nous ne sommes pas nombreux à rouler en motos Anglaises et la vie est parfois courte: laissons les chapelles de côté et profitons pleinement de cette super ambiance qui règne dans les rassemblements du NOC et dans les autres!

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un de ces jours autour d'une mousse!

Bien cordialement,

Alain B.

 

 

MICHEL TABOURDEAU a réagi à ce message.
MICHEL TABOURDEAU

Hello !

Bonjour à tous et désolé de cette réaction à chaud. C'est vrai que j'ai été un peu fort, je présente mes excuses à toute l'équipe qui fait tourner le NOC au quotidien

Mon but n'était pas de polémiquer, et effectivement l'info est bien présente sur la page d'accueil. Mon raccourci m'amène sur le forum directement, et j'avoue, je ne visite jamais la page d'accueil, mais ça ne justifie pas ma réaction épidermique, j'aurai pu et du chercher un peu mieux !

Je devrai même me réjouir dans une certaine mesure, car non-inscrit pour les Frimas 2020 puisqu'indisponible, une nouvelle chance d'y participer pour 2021 s'annonce, que j'espère ne pas rater cette fois !

 

 

MICHEL TABOURDEAU a réagi à ce message.
MICHEL TABOURDEAU

Y'a pas de blème!

Le coup de gueule, ainsi que la mauvaise foi font partie intégrante de la vie du propriétaire d'Anglaise!

Te rends tu compte de la platitude de la vie si personne ne disait ce qu'il pensait?

(C'est un spécialiste qui te parle !!!)

C'était pas de la mauvaise foi, mais du manque de réflexion plutôt !

Te dois une tite mousse bien sûr, ainsi qu'à not'président !

Ca marche comme ça!