Le forum du NOC

Norton Owners Club France

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Anglaises en Gévaudan

Avant tout un grand MERCI à Josy, Jean, Colette,Alain, Pascale, Jean-Marie, Denis, et j'en oublie certainement, pour le travail, réception/organisation de ce rassemblement annuel.

Et puis beaucoup de plaisirs à retrouver, enfin, les copains, de faire connaissance avec d'autre.

Si la situation actuelle n'était pas ce qu'il pouvait être de mieux, la météo c'est invitée...

J'ai évité les désagrément de la sortie de samedi puisque j'ai cassé un câble d'embrayage après 5 km du départ, et si j'avais bien le câble de rechange avec moi, je n'avais pas de serre câble, oublié sur l'établi dans l'atelier... Je suis donc rentré dans la foulée avec la moto sur la remorque, et donc je suis resté avec les copains qui n'avaient pas étés en mesure de faire la sortie, et nous avons passé une agréable journée, ce qui ne semble pas être le cas des copains qqui ont fait la balade, mais ils vous raconterons leurs péripéties.

Pour le retour tout c'est bien passé, pas de pluie, du soleil, j'ai fais la route avec Léon et Marley jusqu'à Montluçon, puis chacun a pris sa route, je suis bien rentré de ce “mémorable” rassemblement, sans encombre (ce qui ne semble pas être le cas de certains, malheureusement).

 

Hello 

Pour ma part venant de Toulon , je suis tombé vendredi en tout debut d aprem  en carafe entre Nimes et Ales. Pb de charge batterie , plus de jus . Rapatriement du bonhomme at home le vendredi soir , j ai récupéré la Commande hier .....pour un bon check electrique .

Ce sera pour une autre occasion , il faut bien accepter les désagréments de rouler en classique 

Bonne continuation a tous 

 

Salut ,

  • Je remercie toutes l'équipe du Gévaudan .Une organisation au top.

Merci pour ton message Sergio .

Ça ma fait plaisir de te revoir et que tu sois bien arrivée chez toi.

  • Idem ,bien rentrée en avant guerre bien-sûr avec une forte pluie a 10km de chez moi .

Dommage jean Philippe ,tu as raté une météo , comme on voit rarement,forte pluie ,des cascades d'eau qui descendaient des montagnes,des énormes inondations sur la route ect..

Des paysages magnifiques.

Hello !

Je viens de visionner la vidéo sur le site, c'est un truc de fous ! Une météo d'apocalypse ! Pour autant, le moral de la troupe n'avait pas l'air d'être entamé, et là je dis chapeau bas messieurs zémédames 

Merci Alain pour ton reportage bien documenté et agréable à lire !

La météo n'y a pas mis du sien!

Bravo à tous les participants pour leur courage !

Nous avions fait le choix de ne pas nous inscrire cette année , pour cause d'incompatibilité avec cette saloperie de "conardovirus"... c'est la première fois depuis pas mal d'années. Nous espérons bien être présents avec vous pour l'édition de l'année prochaine.

Si d'aventure il pleuvait moins pour l'édition 2021, c'est pas grave: on supporte très bien le soleil ! 😁😎

Alain B.

Merci Alain notre président pour son compte rendu agrémenté de belles photos.

Salut à toutes et tous.

D'abord un grand merci à toute l'équipe organisatrice pour cette fantastique édition 2020.

Le but de faire connaissance avec toutes les facettes d'une région a été atteint, je dirais presque à l’excès, cette année.

Nous faire découvrir ce que beaucoup d'entre nous ne connaissait que de nom, j'ai nommé "l'épisode Cévenol"  a été une extraordinaire surprise pour tous ceux qui ont participé à cette belle balade au contact (direct) avec une nature brute, saine et très "vivante" !!! Bravo l'organisation !!

Que de beaux souvenirs qui j'en suis sûr alimenteront des conversations sans fin sur le thème, j'y étais !! (LoL)

Rentré par le chemin des écoliers, arrêt dans un bistro pour suivre le Moto GP, et retour le lundi par beau temps jusqu’à 10 bornes de la maison avant qu'un petit con de nuage noir ne me vomisse son contenu sur le casque !!

Vivement la prochaine !!

Utilisateur supprimé a réagi à ce message.
Utilisateur supprimé

Toute ressemblance avec une situation ayant existé ultérieurement n'est peut-être pas fortuite !!! 

 

Fichiers téléversés :
  • ARIEL-dans-leau.jpg

Hi les filles et les gars du Noc et les autres qui étaient ou n'étaient pas à leur guidon ce week end là.Heureusement nous ne sommes pas en sucre et nos équipements actuels ont supportés haut la main ces quelques gouttes de pluie,mieux que certaines machines qui n'ont pas compris dans quel bazar nous les avions convié.En un mot c'était : Formidable.Un grand merci aux gentils organisateurs et à tous ceux qui ont participé à ce rassemblement qui comme l'écrit le Nabs alimentera les conversations à venir.Bon week end et toujours rock and roll .

Utilisateur supprimé a réagi à ce message.
Utilisateur supprimé