Le forum du NOC

Norton Owners Club France

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForum technique: Autres sujetsAnglaises en Gévaudan
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Anglaises en Gévaudan

encore une belle réussite que ce dernier week-end ! Mais trop chaud..manque d'eau !!..non, je blague et voir le trajet à sec nous a permis de bien profiter de ces petites routes et de la corniche !

Nous n'avons pas eu le temps de vous remercier ni de vous dire au revoir, mais c'est toujours d'actualité 🙂

Nous espérons que vous avez bien terminé ce w-end et que tout le monde est bien rentré.

Au plaisir de vous retrouver et encore merci pour cette belle organisation ! et bon sang que ça fait du bien ces retrouvailles !

Annie

 

Bonjour à tous

Je confirme ce que vient de dire Annie. Nous avons passé un super week end dans une région magnifique avec des gens agréables....que du bonheur .....

Encore merci et bravo à tous les organisateurs pour ce rassemblement. Tout était parfait, le lieu, l'accueil, l'hébergement, les repas ... et surtout  la bonne ambiance qui régnait.

Après avoir goûter à l'épisode cévenol nous avons bien profiter de cette belle région sous le soleil. Le petit coup de cidre a été très apprécié sur le parcours de la balade. 

A bientôt pour une prochaine en Bretagne....

Rémi

Salut a vous tous et merci pour ce week end passé avec une ambiance que l'on avez oublié , des rencontres sympa et un parcours magnifique ,et surtout merci a Josy et .Jeannot .Jean Marie et Pascale sans oublier Alain notre président infatigable ,vivement l'année prochaine .Bernard

Josy nous a annoncé qu’Anglaises en Gevaudan existait depuis 14 ans. Chaque année nous avons droit à une organisation sans failles pleine de bonne humeur et dans des lieux merveilleux.

quand on a un peu l’habitude d’organiser des rencontres, on sait le travail important que cela représente.

Bravo à l’équipe Josy, Jean, Pascale, Jean-Marie, à 2022 nous sommes prêts mais en attendant tous en Bretagne au mois de septembre.

Jean-Claude Simon

 

 

Josy nous a annoncé qu’Anglaises en Gevaudan existait depuis 14 ans. Chaque année nous avons droit à une organisation sans failles pleine de bonne humeur et dans des lieux merveilleux.

quand on a un peu l’habitude d’organiser des rencontres, on sait le travail important que cela représente.

Bravo à l’équipe Josy, Jean, Pascale, Jean-Marie, à 2022 nous sommes prêts mais en attendant tous en Bretagne au mois de septembre.

Jean-Claude Simon

 

 

Bonjour à tous,

 

C'était une première pour moi et j'ai apprécié l'accueil et toute l'organisation sans failles avec une bonne ambiance, merci encore à Josy, Jean, Pascale , Jean-Marie et Alain pour tous le travail effectué surtout avec les incertitudes qui ont plané un moment ainsi que l'équipe du restaurant (voir photo).

A l'aller j'ai eu quelques soucis de coude 'échappement et au retour problème de tige de culbuteur mais cela m'a pernis de tester le rapatriement avec mon assurance

panne à 12h45 à 10 kms de Massiac et arrivée à la maison (Orléans) à 19 h moto et pilote.

A  ce voir en septembre en Bretagne aux 40 ans du club.

Jean-Claude Vrain

Fichiers téléversés :
  • DSC02093.JPG

Étonnant que ton assurance ait rapatrié la moto sur une telle distance. En général, le dépanneur la dépose au garage de ton choix, mais proche du lieu de la panne. Je dirais à 100km maxi 

Pour moi, c'est ce qui s'est passé en 2019 (je suis à la MdM). Mais comme je ne connaissais pas de réparateur à proximité, la moto a été déposée au garage du dépanneur (Peugeot automobile). Et je suis allé la rechercher le lendemain. Avec remboursement des frais par mon assureur sur présentation des justificatifs

Mais là, de Massiac à Orléans, il y a au moins 300km?

 

Bonjour Maxime,

Je comprends que tu sois étonné car il n'y a pas beaucoup d'assurances qui le font auparavant j'étais assuré en tous risques avec la MAAF et il m'ont rapatrié avec la moto lors d'une panne. je te joins le lien avec Mascottes assurances chez qui toutes mes motos (6) sont assurées en flotte avec le rapatriement moto et pilote jusqu'à la maison et je paie 48€ par moi pour l'ensemble.

Lorsque j'ai passé le contrat en 2018 j'avais demandé un chiffrage à la mutuelle des motards dont je suis un de nombreux membres fondateurs mais ils était plus cher et me demandait une expertise pour chaque moto, chez Mascotte c'est toi qui donne la valeur de ta moto.

Bone route pour cet été

Salutations Nortnistes

 

Jean-Claude

Merci pour l'info ! Je vais y réfléchir