Le forum du NOC

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

3 jours sur le circuits de Lurcy-Lévis, ça a chauffé!!!

Quel bonheur ce week-end du 15 août, Marcus Racing Team nous avait organisé 3 jours de roulage sur ce bien connu circuit de Lurcy avec le Ton-Up .
Nous nous sommes retrouvés 8 du NOCF à tourner en anglaises (majorité Norton) dans la série dite "cool" parmi des japonaises, italiennes et autres européennes néo-classiques dont des 2 temps (souvent bien plus puissantes que les nôtres mais pas que, sur ce circuit au 3/4 très sinueux de l'Allier).
Un climat torride malgré la pluie du dimanche matin et un week-end sous le signe de la canicule et des clavicules (plusieurs fractures durant ce long week-end mais pas de Nortoniers touchés). Beaucoup de participants, car il y avait également deux grosses séries de side-car affutés.
Une ambiance plutôt sympathique très agréable avec un apéro le samedi soir accompagné d'un copieux choix d'amuse-gueules.
l' orchestre COM'n KOOL clôturait cette soirée fort appréciée (j'espère que ma vidéo vous sera accessible dans les PJ à ce message).
Un grand moment de plus sur circuit, que du bonheur sur 2 roues rapides.

Alain Hérault

Fichiers téléversés :
  • quelques-Norton-au-paddock.jpg
  • la-Norton-de-Laurent-Tomas.jpg
  • Bernard-Fournier-en-plein-préparatif.jpg
  • Bernard-Fournier-en-action.jpg
  • Philippe-Huron-au-départ-samedi.jpg
  • le-pneu-avant-a-souffert.jpg
  • le-pneu-AR-aussi.jpg

J'avais mis les noms des participants sous les photos mais ils ont disparus alors : vous reconnaitrez Bernard Fournier, Philippe Huron mais il y avait aussi Laurent Tomas, Didier Magnin, Sabine Berthez, Yvan Massieau, Marc Ducron, Olivier Coulon et moi-même.