Le forum du NOC

Norton Owners Club France

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForum technique: Autres sujets16 H _side-car Simard
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

16 H _side-car Simard

bonsoir à tous 

je restaure la 16H de mon père .Elle était attelée avec un side- car Simard mais je n'ai jamais eu le paner: il y avait à la place un plateau bois pour transporter les cagettes de fruits et les tonneaux de vin. Je rêve de la remettre sensiblement conforme à l'origine et donc je cherche un panier Simard quelque soit l'état( même sorti de grange) 

Je voudrais aussi savoir si dans la région lyonnaise ,il existe des side Simard qui roulent.....Au moins pour les admirer autrement qu'en photo!!!

merci pour votre retour

Hello !

Je peux pas t'aider, mais assurément, c'est un beau projet, qui a du sens, une histoire qui perdure, un fil qui se tend sans se rompre 

Je te souhaite d'aller au bout de cette aventure et j'ai hâte déjà de suivre son avancée

Cordialement

Citation de Jacques REBUT le 01/06/2021, 18:35

bonsoir à tous 

je restaure la 16H de mon père .Elle était attelée avec un side- car Simard mais je n'ai jamais eu le paner: il y avait à la place un plateau bois pour transporter les cagettes de fruits et les tonneaux de vin. Je rêve de la remettre sensiblement conforme à l'origine et donc je cherche un panier Simard quelque soit l'état( même sorti de grange) 

Je voudrais aussi savoir si dans la région lyonnaise ,il existe des side Simard qui roulent.....Au moins pour les admirer autrement qu'en photo!!!

merci pour votre retour

Bonjour Jacques

Je t'envoie un mail à ta boite perso.