Frimas

Salon du 2 roues de Limoges 2014

Salon du 2 roues de Limoges les 29 et 30 mars

01

Ce salon habituellement dédié aux nouveautés dans la moto moderne offrait cette année grâce à l’organisateur Dominique RIQUET un plateau de 200 motos anglaises classiques d’exception de toute beauté.

02

Il avait solliciter aussi pour cela le Norton Owners Club qui affichait 8 machines depuis la 88 jusqu’à la 961 en passant par la Gus Kuhn et la John Player Norton.

03

Dominique RIQUET, l’organisateur, avait fait installer ce plateau dans un immense bâtiment à proximité du non moins imposant salon des modernes.

Nous avons eu le plaisir et le privilège d’avoir la visite sur notre stand des éminents pilotes de renom : Mrs PHIL READ et JIM READMAN.

04

La foule immense de visiteurs a permis à bon nombre de découvrir ces motos anglaises et pour d’autres connaisseurs d’approfondir leurs connaissances dans ce domaine (j’ai moi-même pu y découvrir une 600 ARIEL quatre cylindres des années 30 arbre à cames en tête).

Quelques-uns de nos membres, toujours content de se retrouver, pouvaient aussi partager les repas à la cantine du salon et rencontrer les grands pilotes.

05 et 06

Bravo aux organisateurs et merci aux exposants d’y avoir amené leurs machines.

Ainsi qu’à Michel Tabourdeau et Bernard pour leurs photos.

Quelques autres anglaises. 07, 08, 09, 10, 11, 12

Alain HERAULT

 

previous arrow
next arrow
Slider