Frimas

Frimas 2019 – Les photos

FRIMAS 2019 à Villié-Morgon en Beaujolais, les 12, 13 et 14 Avril

Toujours bien organisé, froid (c’est normal pour un FRIMAS) mais ensoleillé, super accueil à la Maison Familiale Rurale de Villié-Morgon avec des couchages corrects, excellente prestation de repas-apéro-ptit.déj. par Jacky Grolet et son équipe, magnifique ballade, passionnante visite de l’usine de freins Béringer (merci Etienne Boccard) , encadrement efficace des marshall pour le circuit visité, bon accueil aussi à l’enrégistrement des arrivants (merci les filles), autant de qualificatifs positifs pour ce bon cru du FRIMAS 2019.

Les photos ci-jointes vous donneront la teneur du bien-être ce week-end là en « Morgonie »(droit d’auteur Théo).

Les participants (une centaine) auront aussi beaucoup contribué à la réussite de ce rassemblement par leur bonhomie, volubilité, enthousiasme et relationnel. Une fine équipe, une grande famille, véhiculée par, pas moins de 44 Norton, 27 Triumph, 5 BSA, 3 Vélocette, 1 Panther, 1 Royal Enfield, 1 Matchless.

Il faut aussi citer l’omniprésence et l’efficacité des acteurs fidèles à l’organisation : Jean-Claude et Jérôme Simon, Jean-Robert et Alain avec leurs épouses, Jacques Barnoux qui vous a servi les pressions, les « Marshall » : Bernard, Jean-Charles, les 2 Jean-Paul et Gilles. Avec un bouquet pour Jacky, Patricia et Gilbert et toute l’équipe des repas.

Les messages de satisfaction ont été nombreux et nous en remercions les auteurs.

Merci à ceux ayant fourni de nombreuses photos .

AH

previous arrow
next arrow
Slider

Publication author

Hors-ligne 2 semaines

serge

0
Comments: 0Publics: 90Registration: 14-02-2017