Frimas

6 ème montée du Brouilly 2019

6 ème Montée du Brouilly le 9 juin 2019

Véronique et Floréal s’était donnés rendez-vous avec Alain pour cette 6ème montée du Brouilly dans le Beaujolais.

Le samedi soir devait se passer « pépère » : contrôle technique, apéro musical offert dans la carrière abandonnée sous la chapelle du Mont Brouilly, puis dîner avec le délicieux pâté de pomme de terre de Véronique irrigué du cabernet d’Anjou de Alain et la compagnie de Jacky Grolet en fin de soirée.

Dernier regard sur nos deux Norton (en tout 4 Norton twin plus une Manx Suisse, une Inter attelée participait aussi à la montée), puis dodo car le dimanche matin dès 7h le paddock s’animait (contrôle technique des derniers arrivants).

Flo et moi étions dans la même série que Alain Genoud et étrangement à chacune de nos premières séries du matin on recevait un « grain » sur nos casques et donc nous montions sur une piste humide. Bon, ben … c’est ainsi…

Par contre l’après midi le soleil était là, rendant nos montées bien plus agréables. (parfois un peu ôsée comme ce side, un peu avion de chasse, qui éjecta son « singe » suite à un violent freinage. Heureusement pas de bobo !

Une restauration le midi bien joviale avec la paella de notre restaurateur du Frimas un mois avant et la journée se termina agréablement à en voir la mine réjouie de Véronique lors du chargement de la 750 de Flo pour le retour au bercail.

Texte : Alain Hérault

Photos : MAC, Alain, Flo

previous arrow
next arrow
Slider

Publication author

Hors-ligne 4 jours

alainH

0
Comments: 0Publics: 11Registration: 23-11-2017